Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 06:48

Moi quand ne je sais pas les dernières tendances en terme de sorties cinématographique, je vais sur le site du règne de l'arbitraire car j'ai décidé de remettre mes choix en la matière entre ses mains. Et même qu'en plus il y a de l'humour au dedans, et moi, l'humour, c'est dans mon top 5. Alors même, du coup, à un moment, j'ai fait la bannière de ce site que voilà :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/599144regnearbitrairebanierebispetit.jpg

 

Ma rémunération pour ce travail s'élève à 10 centimes pour 1000 clics alors ne lésinez pas. Par exemple, il y a exactement 3 liens pour ce site cachés dans ce message, sauras-tu les retrouver ?

 

 

Résultat du jeu-concours :

 

Si tu as touvé les 3, c'est bravo : je suis fier de toi ! Maintenant recommence l'opération jusqu'à épuisement du doigt du clic.

 

Si tu en as trouvé 2, tu n'aimes pas tant que ça le cinéma.

 

Si tu en as trouvé 1, tu n'es certainement pas en train de lire cette ligne.

 

Si tu n'en as trouvé aucun, alors, je vais t'expliquer en quoi consiste un lien, clique ici. Tu vois, c'est magique !

 

 

PS : Attention, il y a un lien vers ce blog sur celui du règne de l'arbitraire, prends bien garde à ne pas faire des allez-retours infinis entre les deux articles ou tu risquerais bien d'ouvrir une nouvelle dimension. C'est arrivé en 2007 à des Norvégiens.

Partager cet article
Repost0

commentaires