Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 13:03

Cher lecteur, je t'écris cette lettre pour m'excuser d'avoir été si absent ces derniers temps. Tu as reçu les joujoux que je t'ai envoyé chaque semaine ? Comme ça tu vois que je ne t'oublie pas. Bon! Tu es assez grand maintenant pour connaître la vérité. Si j'ai moins desiné c'est parce que je me suis plus sérieusement consacré à de la musique. La musique ? Mais siiiii, cette chose qui fait des poum tchac dans les oreilles. J'ai quand même fait un dessin pour la pochette. Mon frère Martin a gentiment fait la coloration qu'elle est belle au soleil couchant. Alors si tu m'aimes encore un peu tu peux aller écouter ce que ça donne en cliquant sur l'image.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/306818Pochetteplay.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires